« Depuis plus de 10 ans, je m’enrichis de mes expériences professionnelles dans le domaine de l’IT, aussi bien du côté opérationnel qu’en tant que recruteur. J’ai su développer une méthodologie de chasse de têtes pour les entreprises, qui permet de répondre aux recherches des candidats les plus spécialisés. Pour cela, je me suis entouré d’experts en recrutement, à l’écoute des besoins du marché.

La proposition de valeur est simple : Proposer une démarche agile reposant sur une approche dynamique de proximité et respectueuse des engagements. Cela garantit une réactivité et des résultats immédiats. »

Yoan Col, Fondateur de Karste

Une méthodologie sur mesure pour vos contextes de recrutement

La connaissance du marché est accessible à tous en 3 clics.

Karste dépasse cette proposition pour offrir une valeur ajoutée différenciante : sa capacité à comprendre et traiter cette connaissance. C’est un déplacement de notre valeur qui rend l’approche du cabinet singulière.

La méthodologie Karste repose sur le fait que l’archétype du candidat est une hypothèse et non un fait. Les profils des candidats sont considérés de manière provisoire jusqu’à ce que la méthodologie 4D ait démontré que Karste peut offrir une expérience de recrutement durable.