Comprendre les contextes
et répondre aux enjeux des entreprises
Karste s’adapte aux situations les plus complexes et intervient de manière agile en entreprise. La connaissance approfondie des métiers permet de trouver les femmes et les hommes clés pour chaque demande spécifique.
L’Executive Search est un mode de recrutement qui se concentre sur la recherche de cadres par approche directe, communément appelé la chasse de têtes. C’est en ce sens que Karste prend en charge les recrutements stratégiques de cadres à travers une méthodologie unique de chasse de têtes.
La démarche opérationnelle du cabinet est de mettre en musique les fondamentaux de la chasse de têtes traditionnelle, les principes de l’intelligence émotionnelle et les concepts du lean management. Cela a pour objectif premier d’éviter l’élaboration d’interprétations dans l’évaluation des talents mais aussi la création d’incertitude quant aux contextes et aux enjeux des entreprises que nous accompagnons.
Nos domaines d’interventions
Informatique et Numérique
L’évolution incessante dans le monde de l’informatique et des métiers du numérique accentue le besoin de transformation des entreprises.
Ces innovations IT amènent les organisations à se réinventer et à intégrer les talents de demain pour répondre à ces nouveaux enjeux.
Industrie intelligente
L’industrie intelligente, ou industrie 4.0, favorise la synergie entre l’ingénierie et le monde numérique.
Elle offre de nombreuses opportunités d’innovation et représente la prochaine génération en termes de transformation numérique.
Professional services
Les services professionnels aident les organisations à se structurer.
En fournissant des produits ou des services non physiques de qualité, les sociétés de conseil permettent d’améliorer un domaine spécifique des entreprises.
Accompagner les talents et les leaders de la nouvelle génération
Karste est en constante veille pour permettre de connecter le candidat à l’entreprise.
L’approche orientée sur-mesure, amène le cabinet à intervenir durant des phases de conseil et de conduite du changement en complément des processus de recrutement.
L’identification des forces concurrentielles et des axes de développement de l’entreprise, peut donner une autre orientation aux Ressources Humaines.